La Joie

Savez-vous que nous sommes des êtres de Joie ?

Savez-vous que nous sommes des êtres de joie ?
Savez-vous que c’est la joie qui est
notre essence, ce qui veut dire que nous pourrions être dans la joie tout le temps ?
Est-ce que vous avez déjà contacté, au fond de vous, cette joie ?
L’avez-vous déjà ressentie ?

Avez-vous conscience que nous vivons dans une société qui génère, entretient et favorise des émotions telles que la peur, l’anxiété, l’angoisse, la tristesse, la culpabilité, … ?

Avez-vous remarqué que quand vous êtes dans la joie, on vous demande si vous vous droguez, ce que vous prenez, et on se moque (parfois gentiment) de vous ? Vous a-t-on déjà appelé « l’illuminé » ou traité comme si vous étiez dans une douce folie parce que vous étiez heureux ? Et de toutes façons, on pense autour de vous que ça ne durera pas. Que la vie vous rattrapera et que, pauvre de vous, le réveil sera dur. Ou on vous jalouse franchement…

En tant que praticienne dans l’énergétique, on m’a appris qu’il fallait me protéger. Et c’est
vrai que lors de certaines séances, il y a des choses bien lourdes qui sortent et j’en ressors épuisée ou dans un état émotionnel qui n’est pas à moi. Il me faut alors faire un travail de nettoyage énergétique pour me débarrasser de ces états qui ne m’appartiennent pas.
 Avant, il me fallait parfois plusieurs jours avant de me rendre compte que je portais des trucs qui n’étaient pas à moi ! Entretemps, j’avais subi des états de fatigue extrêmes, des émotions désagréables, etc. C’était finalement mon mari qui, après que je l’aie par exemple agressé plusieurs fois, ou qui me voyait profondément triste depuis plusieurs jours, qui me disait timidement : « tu n’aurais pas pris quelque chose à un de tes clients ? »
Depuis que j’utilise les outils Access, ça ne se produit plus. Quand on donne des séances Access, on ne prend rien, on ne donne rien, on est juste un canal. Ca veut dire que les choses nous traversent, sans s’arrêter.
Mais surtout, les outils d’Access sont, par définition, des outils de conscience. Et comme je suis dans la conscience (de plus en plus), je me rends compte tout de suite que je ne suis pas dans mon état habituel et que j’ai été coupée de mon état de joie.
Comme je suis une empathe, rien qu’en croisant quelqu’un, je prends très facilement sur moi les douleurs physiques ou émotionnelles de ces personnes, leurs états de fatigue ou les énervements, la tristesse ou l’anxiété, … Auparavant, j’étais mal dans mon corps, dans ma tête et dans ma vie presqu’en permanence, parce que je ne me rendais pas compte que je prenais et portais les états d’être des autres.
Aujourd’hui, avec la conscience que m’apporte Access Consciousness, c’est fou, mais j’en prends beaucoup plus vite conscience et je m’en débarrasse beaucoup plus vite et facilement qu’avant, en utilisant les outils d’Access qui me conviennent.
Car Access, ce ne sont pas seulement des outils à donner en séance, c’est toute une boîte à outils à emporter avec soi et à utiliser dans sa vie de tous les jours.
Quelle libération pour moi ! Je vis aujourd’hui beaucoup plus dans l’état de joie qui est notre essence, sans plus me laisser subir les mal-être des personnes que je croise.
Et vous, avez-vous aussi envie de vous libérer de tout ce qui ne vous appartient pas ?
Vous avez le choix : continuer à subir des choses qui ne vous appartiennent pas ou vous libérer de tout ce qui vous encombre et le retourner à l’expéditeur.
Je vous invite à VOUS choisir et à venir apprendre ça le 29 octobre prochain chez moi lors de la classe Access Bars.
Et comme dit Gary Douglas : « Il y a 2 choses qui vont changer votre vie : le choix et les Bars d’Access ».
Je vous souhaite une merveilleuse journée !
access-consciousness

Auteur : francoiseconscience

Praticienne et facilitatrice convaincue Access Bars et Access Body, je vous invite dans mon monde fait de la magie (l'âme agit!) et de bon sens. Toutes mes expériences de vie m'ont menée où je suis aujourd'hui. Certaines merveilleuses, d'autres plus difficiles. Toutes fondatrices et constructives. Peut-être me donnerez-vous un rôle à jouer dans votre vie ? N'hésitez pas. C'est ma passion et mon métier !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s