Bonjour !

Voilà des mois que vous ne m’avez plus vue sur cette page… J’en suis désolée.  J’imagine que vous êtes passés à autre chose. Que vous ne pensez plus à moi. Ouh ! Que je suis vilaine.

Vous ai-je expliqué que j’ai déménagé 4 fois en 15 mois de temps ? Et que le dernier déménagement a été le plus dur ? C’était au mois de mars dernier. Nous avons quitté notre cher chalet en montagne. Un lieu où nous étions toujours bien. Notre refuge. Notre thébaïde. Ce fut un arrachement.

Mon mari est cardiaque. Et le chalet était à trop haute altitude pour sa santé. Alors nous avons dû nous en séparer (du chalet, hein, pas de mon mari !).

Aujourd’hui encore, c’est une blessure. Jamais je n’aurais pensé qu’il serait si difficile de se défaire de ce chalet dont, au départ, je ne voulais pas.

J’y ai vécu tant de choses. Dont l’une qui est devenue pour moi essentielle : l’élévation spirituelle en même temps que l’ancrage à la Terre. Nous y avons vécu tant de moments de bonheur, heureusement fidèlement consignés dans le livre d’or. Le relire me fait à chaque fois chaud au cœur.

Bref. Tous ces déménagements m’ont épuisée, vous vous en doutez. On dit qu’il faut 6 mois pour se remettre d’un déménagement. Nous en avons cumulé 4, avec toutes ce que cela implique comme émotions, fatigue, séparations, de manière très intense et sur une période très courte.

Et donc, mon activité professionnelle a été sagement mise entre parenthèse. Par décision personnelle, d’abord, parce que je n’avais plus la disponibilité pour m’occuper de la détresse de mes clients. Mais aussi parce que mes clients m’ont perdue en route. Eh oui… Rien qu’en Belgique, j’ai changé 4 fois d’adresse pour mon cabinet, passant d’Auderghem à Woluwé-Saint-Lambert, puis à Anseremme, pour aboutir finalement à Grez-Doiceau.

Parallèlement, mon inspiration à partager avec ma communauté s’est tarie. Je n’avais pas la tête ni l’énergie à ça.

Et je n’ai pas renouvelé mes licences pour donner les classes Access que j’aime pourtant beaucoup. Le feu sacré s’était éteint.

Bref, me revoilà. Tout n’est pas encore revenu à la normale, mais j’ai recommencé à écrire, à créer, à donner des consultations et à me sentir alignée.

Alors je vais recommencer à partager avec vous. Et je suis très heureuse de communiquer de nouveau avec vous. Comme dirait une amie très chère : « ca me fait des guilis dans le ventre » !

Et je compte sur vous pour réagir à mes posts et à partager un max. Parce que plus ma communauté s’étendra et plus vous m’aiderez à faire le bien autour de moi.

Je vous remercie d’être là, de me suivre, de me soutenir et de me faire confiance.

Merveilleux dimanche à tous.

Auteur : francoiseconscience

Praticienne et facilitatrice convaincue Access Bars et Access Body, je vous invite dans mon monde fait de la magie (l'âme agit!) et de bon sens. Toutes mes expériences de vie m'ont menée où je suis aujourd'hui. Certaines merveilleuses, d'autres plus difficiles. Toutes fondatrices et constructives. Peut-être me donnerez-vous un rôle à jouer dans votre vie ? N'hésitez pas. C'est ma passion et mon métier !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s