Access Bars®

Les Bars d’Access® sont la porte d’entrée dans l’univers d’Access Consciousness.

Ebars-tetelles consistent en un ensemble de 32 points situés sur la tête, qui sont activés par une simple pression du bout des doigts.

Ces points, qui représentent les grands domaines de notre vie, ont stocké toutes les pensées, idées, croyances, considérations, émotions et attitudes qui ont été considérées comme importantes dans une vie ou une autre.

Lorsqu’on reçoit une séance de Bars, nos ondes cérébrales ralentissent, ce qui permet d’accéder aux modèles de comportement, aux systèmes de croyance et aux points de vue qui fonctionnent depuis l’enfance ou les vies antérieures. On commence réellement à devenir plus présent dans sa vie et le passé n’influence plus le futur de la même manière. En recevant les Bars, on ouvre littéralement toutes les possibilités futures.

C’est un processus très facile à apprendre et à appliquer, dont les effets sont incroyablement positifs. Il n’y a aucune contre-indication à l’application des Bars, que l’on peut donner et recevoir aussi souvent qu’on en a l’envie, et ce, quel que soit notre état de santé.

Comme disent les fondateurs d’Access, Gary Douglas et Dain Heer, au mieux, après les Bars, toute votre vie change. Au pire, vous vous sentez comme après le meilleur massage de votre vie !

Access Bars est également très adapté aux enfants, qui sont hyper-réceptifs et ouverts au travail énergétique. Ils apprennent l’outil avec facilité, donnent et reçoivent des Bars avec un bonheur égal et des résultats extraordinaires !

Une vidéo sur les Bars : https://www.youtube.com/watch?v=p2axqedXMnw

Je vous reçois dans mon cabinet pour des séances d’Access Bars et vous facilite également dans l’apprentissage de ces outils lors de journées de formation à Bruxelles et en province. A votre demande, si vous rassemblez un groupe de minimum 6 personnes,  je me rends également chez vous pour donner ces journées de facilitation (me contacter pour plus d’informations).

Comme dans toute pratique énergétique, les praticiens Access ne soignent pas, n’établissent pas de diagnostic, ni ne prescrivent de traitement. Nous ne nous substituons pas au diagnostic d’un médecin.

BF_FRENCH_Banner_XLarge_Vistaprint [2425x762mm]

 

Publicités