Access Consciousness® : le Corps

Et si vous écoutiez enfin votre corps ? Quelle contribution votre corps pourrait-il être dans votre vie ? Quelle perfection pourrait se créer au départ de votre corps ?

Votre corps vous procure-t-il de l’aisance ou est-il une charge ?

A quoi ressemblerait votre vie si votre corps fonctionnait au même niveau de conscience que vous ? Pourrait-il être votre partenaire dans le voyage de la vie ? Et même, si votre corps était plus conscient que vous, seriez-vous prêt à l’écouter ? Allons même plus loin : croyez-vous que vous pourriez aller aussi loin que vous le souhaitez dans la conscience sans inclure votre corps dans le processus ?

Selon Gary Douglas, fondateur d’Access Consciousness : «  tout domaine de votre vie qui n’est pas dans l’aisance, la joie ou la gloire implique un manque de conscience. »

Access Consciousness vous amène à la conscience en y incluant votre corps.access-body-process

Les processus corporels d’Access Consciousness sont de fantastiques outils d’éveil et de
mieux-être pour les corps. Petit à petit, au fur et à mesure qu’on avance dans les séances, les corps deviennent plus conscients, plus libres, plus légers. Et la tête suit ! Et la vie même devient plus agréable, plus légère, plus pleine, se colorant de la Joie qui est l’essence du Vivant.

Ces processus interviennent au niveau énergétique dans à peu près tous les troubles liés au stress dans le corps, les émotions et le mental.

Les témoignages positifs abondent et de plus en plus de personnes ont recours à ces processus corporels.

L’un d’eux, probablement le plus connu, est le Lifting facial. Il s’agit d’un processus qui inverse les apparences du vieillissement sur le visage et crée des effets similaires sur le corps entier. Si on l’effectue de manière régulière, au moins 20 fois, il semble être permanent. Toutefois, en fonction de chacun, déjà au bout de quelques séances, votre physionomie aura repris un aspect plus jeune, plus dynamique. Et cela, sans devoir passer par la chirurgie !

Je vous reçois dans mon cabinet pour des séances d’Access Consciousness Body et vous facilite également dans l’apprentissage de ces outils lors de journées de formation dans le Brabant Wallon et en province. A votre demande, si vous rassemblez un groupe de minimum 6 personnes,  je me rends également chez vous pour donner ces journées de facilitation (me contacter pour plus d’informations).

Comme dans toute pratique énergétique, les praticiens Access ne soignent pas, n’établissent pas de diagnostic, ni ne prescrivent de traitement. Nous ne nous substituons pas au diagnostic d’un médecin.

access-body

Publicités