De France

Bonjour,

Je souffre de la maladie de Parkinson depuis 10 ans. J’ai aujourd’hui 50 ans et la vie est devenue bien compliquée entre les symptômes (moteur et non moteur) de la maladie et les effets secondaires des médicaments.

Access bar, kinésiologie, Access consciousness, je maitrise mal les concepts. Tout ce que je sais, c’est que je me suis abandonnée aux soins de Françoise les yeux fermés, car j’ai confiance en elle.

Ce n’est pas la première fois que je fais une expérience de pratique alternative. Lorsqu’on est atteint d’une maladie invalidante et douloureuse et que la médecine ne propose que des médicaments qui, sans soigner, mettent la tête à l’envers, c’est une question de survie que de chercher ailleurs un espoir. De tout ce que j’ai essayé, ce qu’a pratiqué Françoise sur moi est de loin la technique qui a eu les résultats les plus probants et immédiats.

Bien évidemment, il convient de rester prudent, mais d’un état chancelant mêlant fatigue, déprime, panique, douleur physique, mal être dans tout le corps, je suis passée dès le lendemain de ma première séance à un optimisme rayonnant. La maladie et la souffrance m’a rendue à la fois beaucoup plus réceptive aux pratiques empreintes de spiritualité et plus circonspecte envers tout ce qui n’est pas fondamentalement cartésien.

Mais là, j’ai retrouvé un état de tonicité « comme avant ». Davantage de sérénité, d’entrain, de dynamisme, de joie et de détermination, c’est un miracle ! Et plus on est tonique, plus on a du ressort et de la résistance à opposer à la maladie.

Alors moi je dis : Françoise, ta curiosité et les énergies que tu trimballes, vous êtes des anges venus du ciel !

Heure: mars 27, 2017 at 3:38

Auteur : francoiseconscience

Praticienne et facilitatrice convaincue Access Bars et Access Body, je vous invite dans mon monde fait de la magie (l'âme agit!) et de bon sens. Toutes mes expériences de vie m'ont menée où je suis aujourd'hui. Certaines merveilleuses, d'autres plus difficiles. Toutes fondatrices et constructives. Peut-être me donnerez-vous un rôle à jouer dans votre vie ? N'hésitez pas. C'est ma passion et mon métier !